Menu icoMenu232White icoCross32White
Inscriptions 2022-2023

CERTIFICATS MEDICAUX / PRISE DE LICENCE

RAPPEL DE LA RÉGLEMENTATION

1. Pour les mineurs (que ce soit pour de la compétition ou non) :
    • Réponse à l’auto-questionnaire de santé « QS-Sport » (CERFA N° 15699*01) et remise au club d’une attestation rédigée selon le modèle fédéral.
  2. Pour la prise d’une licence annuelle :
    • Prise d’une première licence ou reprise d’une licence après une année sans licence : présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron datant de moins d’un an à la date d’enregistrement sur le serveur.
    • Reprise d’une licence après avoir été licencié la saison précédente : réponse à l’auto-questionnaire de santé « QS-Sport » (CERFA N° 15699*01) et remise au club d’une attestation rédigée selon le modèle fédéral.
  3. Pour la pratique de compétition :
    • Le licencié souhaite faire de la compétition et n’avait pas de certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition la saison passée : présentation d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de de compétition en aviron datant de moins d’un an à la date d’inscription sur le serveur. Ce certificat reste valable pour toute la saison sportive.
    • Le licencié souhaite faire de la compétition et avait un certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition la saison passée : réponse à l’auto-questionnaire de santé « QS-Sport » (CERFA N° 15699*01) et remise au club d’une attestation rédigée selon le modèle fédéral. NB : Un nouveau certificat médical de non contre-indication à la pratique de l’aviron en compétition est seulement demandé tous les 3 ans. Les saisons N+1 et N+2, le licencié doit donc seulement fournir une attestation.

QUESTIONNAIRE DE SANTÉ « QS-SPORT »

• Les questionnaires de santé sont strictement confidentiels et vous ne devez en aucun cas le demander à vos adhérents.
  • Seule l'attestation doit être remise, dûment renseignée et signée selon le cas par l'intéressé lui-même ou son tuteur légal pour les enfants mineurs.

Documents téléchargeables

Tous les paiements en ligne sont protégés par le 3D-Secure.